【中法文視頻版】2020/10/01 CCP病毒每日疫情直播簡報

法語標題 Sur la pandémie du virus du PCC Ep250: la pénurie alimentaire apparaît et s’aggrave au Sichuan.

  1. 香港《南華早報》網站9月27日報導:中共要求美駐港外交官與任何民間組織成員會面前,必須得到中共外交部批准。
  2. 新浪宣布退市納斯達克:隨著美國對中共在美上市企業的調查,中概股紛紛退出美國股市。
  3. 湖北武漢民眾視頻揭露中共病毒之惡:家破人亡,新冠肺炎帶走了這間房全家人命。武漢究竟死了多少人?在推翻邪惡的共產黨之前,都會是個謎。
  4. 每日經濟新聞:四川糧食存在缺口且矛盾突出,特別是新冠肺炎疫情發生後,全球糧食供需矛盾凸顯。四川立法鼓勵“藏糧於民”,明確鼓勵餐飲企業、食堂及城鄉家庭,根據需求儲存一定數量的口糧。
  5. (9/24,Miles Guo)整個美洲嚴格講全世界共產黨間諜最多的五大機構之一的其中之一就是紐約。這你能看出來三年前我們陳氏兄弟給我們的絕密文件,給我們的文件,是不是真實的。現在證明了吧。蓬佩奧國務卿親自證實紐約是共產黨最大的間諜基地。
  1. Le South China Morning Post de Hong Kong a rapporté sur son site web le 27 septembre que le Parti Communiste Chinois (PCC) exige que les diplomates américains à Hong Kong doivent obtenir l’approbation du ministère des Affaires étrangères du PCC avant de rencontrer des membres d’organisations civiles.
  2. SINA annonce la radiation du NASDAQ : les actions chinoises se sont retirées du marché boursier américain alors que les États-Unis enquêtent sur les sociétés du PCC cotées aux États-Unis.
  3. Une vidéo expose le mal du virus du PCC à Wuhan, province du Hubei : la famille est détruite, cette pandémie prend la vie de toute la famille. Combien de personnes sont mortes à Wuhan à cause du virus du PCC ? Cela restera un mystère jusqu’à ce que le PCC pervers soit renversé.
  4. Selon les médias du PCC, la pénurie alimentaire apparaît et s’aggrave au Sichuan, surtout après l’apparition de la pandémie du virus du PCC, qui reflète également l’écart entre l’offre et la demande alimentaires mondiales. Le gouvernement du Sichuan a légiféré pour encourager la population à « stocker la nourriture pour elle-même », encourageant explicitement les entreprises de restauration, les cantines et les ménages urbains et ruraux à stocker une certaine quantité de rations alimentaires en fonction de la demande.
  5. (le 24 sept., Miles Guo) En Amérique du Nord, et à proprement parler dans le monde entier, le consulat général de New York est l’une des cinq principales agences d’espionnage du PCC. Vous pouvez y voir si les dossiers top secrets que les frères Chen nous ont donnés il y a trois ans et les dossiers de nos alliés étaient authentiques ou non. Ils sont avérés vrais maintenant, n’est-ce pas ? Le secrétaire Pompeo a lui-même confirmé que le consulat général du PCC à New York est le plus grand centre d’espionnage du PCC.
1+
0 則留言
Inline Feedbacks
View all comments

熱門文章

GM62

10月 09日