Qui est Michael Lin ?

Écrit par: Wenlong Traduit par : Lina Relecture: Marie

Dans le rapport divulgué par l’agence d’enquête Typhoon Investigations, dans le cadre de l’étroite “coopération commerciale” entre le régime communiste chinois et la famille Biden, outre Yang Jiechi, ministre chinois des Affaires étrangères, il y a aussi une mystérieuse figure chinoise, Michael Lin ( Lin Junliang ).

Apple Instant News de Taiwan a écrit: « Si vous voulez comprendre la relation entre Biden et le PCC, Michael Lin est la clé ». Qui est ce Michael Lin ? Selon des informations publiques sur Internet, Lin Junliang ou Michael Lin est diplômé de la Yale School of Management, Il est le fondateur et PDG de Thornton Group, LLC aux États-Unis et le co-fondateur et co-PDG de Solebury Thornton (Beijing) Consulting Co., Ltd., a Solebury Thornton (Beijing) Consulting Co., Ltd. Il a également travaillé à la Deutsche Bank, JPMorgan Chase Bank, American Express, Bahreïn Investment Bank, Deutsche Bank Securities, Groupe fondateur de l’Université de Pékin et autres postes importants aux États-Unis et dans la Grande Chine, PDG de Jinding Comprehensive Securities Greater China et président de la section asiatique de la SLLF American Legislative Leaders Foundation.

C’est un expert senior en investissement financier, et est surtout une personnalité qui sait tout en Chine, aux États-Unis et à Taiwan. Vers 2008, Dans le cadre de l’opération diplomatique chinoise Yang Jiechi, Joe Biden et sa famille ont mené pendant plus de dix ans une “coopération commerciale” approfondie et d’échange d’intérêts avec le groupe de bandits dirigeant le Parti communiste chinois. Au cours de cette période, Michael Lin, avec ses antécédents à Yale et ses relations politiques et commerciales à Taiwan et aux États-Unis, est devenu un agent de liaison pour la collusion de puissantes forces chinoises et américaines. Il a fini par créer une société ; Huamei Private Equity Fund, qui est une coopération entre la famille Biden et l’agent communiste chinois. En même temps, Lin Junliang a également contribué fortement à l’entrée du PCC dans les cercles politiques et d’affaires de Taiwan, y compris en accompagnant Hunter Biden lors d’un voyage à Taiwan en 2011 et y rencontrant Wu Zi’an ( Wu Tzu-an ), fille de Wu Dunyi ( Wu Den-yih – alors Président de Taïwan). Cela montre qu’il a été envoyé par le Front uni du ministère des Affaires étrangères du Parti communiste chinois afin de former des alliances et des partenariats avec les forces d’influence étrangères disponibles ; tous ces efforts permettront à toutes les parties d’obtenir le meilleur rendement après que Joe Biden accède au trône du président américain. Lorsque ce rapport de l’Agence Typhoon Investigations a été publié, selon leurs informations, Michael Lin est actuellement hors de contact. Il y a des rumeurs selon lesquelles il lui est interdit de quitter le pays. Sous les leçons de Wang Jian de HNA et Ye Jianming de Hua Xin , en tant que qu’agent du PCC et profond initié allié d’un fond américano-taïwanais, le parcours de vie de Lin Junliang est quelque peu déroutant !

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments